PremProject, le réseau d'entrepreneurs voit le jour dans le Vaucluse

PremProject vaucluse developpement

Créée à Avignon début mars, la start-up PremProject propose à toutes les petites entreprises et indépendants du Vaucluse de se fédérer autour de son réseau social pour entrepreneurs. Avec sa fonction gestion de projet, elle permet des échanges entre les différents acteurs d'un projet pour gagner en efficacité. Vaucluse Développement accompagne cette entreprise dans son développement en région.

 

 

PremProject, réseau & collaboration

PremProject donne aux entrepreneurs et indépendants la possibilité de s’inscrire sur son application web gratuitement (www.premproject.com). Chacun pourra compléter un profil personnel et inviter ses contacts entrepreneurs pour les garder à portée de main sur le réseau social.

L’aspect “gestion de projet” vient consolider cet outil. “Les entrepreneurs et porteurs de projets pourront schématiser en ligne leurs derniers projets et y faire participer ceux qu'ils souhaitent, explique Hernan Carricaburu, CEO de la start-up, favorisant ainsi la collaboration avec des partenaires, soustraitants ou clients”.

Fort de ces deux composantes : le réseau et la collaboration, PremProject va aider les entreprises à gagner en visibilité, à innover grâce à des collaborations plus fluides et à des échanges de méthodologies, à faire grandir leur business via l'émergence d’opportunités et bien sûr il fera gagner du temps via une communication plus simple.

Pour PremProject c’est un marché considérable qui se déploie : en 2016, plus de 10 millions de Français veulent créer une entreprise. Chaque mois, presque 50 000 entreprises se créent en France. C’est pourquoi l’équipe de ce jeune réseau social envisage de se déployer de façon nationale courant 2017.

Accompagné par Vaucluse Développement, PremProject va d’abord se développer en région : “En 2016 nous voulons réunir un maximum d’entreprises et d’indépendants en région PACA, nous dit le CEO, ainsi qu’en Aquitaine, où nous avons de bons contacts.”

À travers son outil, la start-up défend un monde de créativité et de collaboration, et se donne pour mission d’aider chacun à réaliser ses rêves. Solidaire, volontaire, imaginative et prête à sortir des sentiers battus, la jeune équipe ne manque pas d’ambition.

Le site : premproject.com

 

ARTICLES CONNEXES 

Nacatur, spécialiste des équipements de protection individuelle, s’implante en France

Hippocampe-marée poursuit son développement à Carpentras

Lokki : la start-up food qui fait des bulles

Une délégation de Business France accueillie par Vaucluse Développement et l’ARII 

« Vaucluse Provence, Cultivons l’avenir » sélectionné par Films & Companies 2016

Vaucluse Développement représenté aux 50 personnalités du Grand Avignon