Excellence vauclusienne : la société Claranor (Avignon) récompensée par la Fondation Solar Impulse

En mai 2018, la solution de stérilisation d’emballage par lumière pulsée de Claranor a été récompensée par la fondation Solar Impulse, comme l'une des «1000 solutions efficaces pour un monde durable ».

Claranor, génèse d’un succès

Depuis sa création en 2004, Claranor s’engage à apporter aux industries de la boisson, de l'alimentation et de l'industrie pharmaceutique, une alternative durable aux méthodes conventionnelles de stérilisation des emballages (chimiques ou irradiantes).

Hautement efficace, sans produits chimiques, instantanée et économique, la technologie de lumière pulsée est de plus en plus considérée, par rapport aux technologies conventionnelles, comme une alternative intelligente et adaptée aux nouveaux besoins du marché.

 

Claranor et Solar Impulse, un partage de valeurs

• La ténacité : à l'instar de Bertrand Piccard, Claranor a su surmonter plusieurs difficultés pour démontrer l'efficacité de sa solution.

• L’esprit Pionnier : Claranor crée des applications de sa technologie qui vont au-delà de ce qui est généralement admis, travaille à leur concrétisation et fonctionnement

• Esprit d'équipe : l'engagement commun, la créativité et l'expertise des membres de son équipe permettent d'atteindre ses objectifs. Sans oublier la culture du partenariat avec les fabricants de machines qui intègrentl es solutions dans leurs lignes.

C’est donc tout naturellement que Claranor a postulé au label de l’alliance mondiale des solutions efficiente et c’est dans ce cadre que la stérilisation d’emballage par lumière pulsée de l'entreprise a été récompensée en tant que solution efficiente par la fondation Solar Impulse.

 

Une belle et juste reconnaissance de la contribution de Claranor à la construction d'un monde plus propre, qui motive l’entreprise à accroître ses efforts dans cette direction.  

Au cours des prochains mois, Claranor s’impliquera activement dans le projet de la Fondation Solar Impulse.

 

So, let’s pulse together for a cleaner future!