Appel à porteurs de projets Agriculture

Un grand nom de la cosmétique (L’Oreal à travers sa marque bio la Provencale) choisit la région Sud et le Vaucluse pour développer son sourcing innovant (structurer la filière d’approvisionnement grâce à un appel à projet), bio et made in France-Provence.

Pour cela, il s’appuie sur Miimosa, plateforme de crowdfunding spécialiste des projets agri-agro 1ère plateforme de financement participatif exclusivement dédiée à l’agriculture&l’alimentation.

Objectif : soutenir les projets d'agriculteurs et d'agricultrices, bio ou en conversion au bio, dans toute la région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur.

- Les porteurs de projets sont invités à participer à l'appel à projets en ligne et à lancer leur collecte de financement participatif.

- Les projets bénéficieront d'un accompagnement personnalisé et d'une mise en valeur renforcée de leur projet par la Provençale-Bio.

- Les producteurs et productrices sélectionnés par la Provençale-Bio recevront jusqu'à 5 000€ supplémentaires et pourront devenir ambassadeur et ambassadrice de la marque. »

 

Déposer son projet (clôture le 1er septembre 2020) 
https://laprovencale.miimosa.com/#proposer-projet

 

En savoir plus sur :

Miimosa - https://www.miimosa.com

La Provençale Bio - https://laprovencale.bio