L’actualité Invest du Vaucluse
Stimulation Déjà Vu s’implante à Carpentras

Publié le 23 février 2021

Accompagnée par VPA, Business France Canada et Rising Sud depuis maintenant deux ans, la start-up canadienne Stimulation Déjà Vu choisit Carpentras pour implanter sa filiale française.

Spécialiste de la création d’expériences olfactives et sensorielles

L’entreprise installera son laboratoire des sciences dans les locaux de Mon premier bureau, la pépinière d’entreprises de la Cove.

Faire ressurgir des souvenirs, créer des émotions sont le moteur d’Audrey Bernard, fondatrice de Stimulation Déjà Vu qui marie technologie, sciences et sensations pour reproduire, entretenir et décrire l’ambiance d’un lieu et/ou d’un événement. Parfums des marchés provençaux, senteurs des festivals, odeurs des Monuments… C’est comme vous le sentez ! Les champs d’application sont aussi vastes qu’il existe de richesses patrimoniales et naturelles. De façon inédite, Stimulation Déjà Vu enrichit les offres du territoire grâce à une mise en valeur olfactive et sensorielle de la destination. Une nouvelle façon de promouvoir le territoire qui allie la science cognitive et le marketing expérientiel. Et pour votre événement, quelle sera la signature ?

Logo Déjà Vu