L’actualité Invest du Vaucluse
Staffmatch rejoint Avignon

Publié le 29 octobre 2021

L’agence d‘intérim nouvelle génération Staffmatch vient de s’installer au MIN d’Avignon.
VPA qui l’a accompagné dans sa recherche de local, la suit à présent dans la valorisation de son activité et dans sa prospection.

Pour servir le marché de l’intérim

Créé en 2015 pour faciliter initialement les recrutements dans la restauration, l’hôtellerie et l’événementiel, Staffmatch s’est aussi positionnée il y a 3 ans sur les missions intérimaires pour les transports, la logistique, l’industrie et la distribution.
Propriétaire d’une vingtaine d’agences, l’entreprise a décidé de poursuivre son développement national en s’installant sur Avignon afin de bénéficier du bassin d’emploi, compléter son rayon d’action et se rapprocher de ses clients.

« Notre objectif est de créer un vivier de profils afin de pourvoir aux besoins des entreprises. VPA nous a renseignés sur les temps forts et les salons de notre secteur d’activité. Elle nous accompagne également dans le développement de notre réseau et notre communication »
Lionel Ostorero – responsable d’agence à Staffmatch

Bureaux Staffmatch

L’intérim digitalisé

Spécialisation, disponibilité

Précurseur dans les technologies 2.0 dédiées aux missions intérimaires, Staffmatch a développé sa propre solution digitale en version web et application. Cetoutil phare lui permet de se différencier des autres agences du marché lui donnant au passage une belle longueur d’avance. Néanmoins, consciente que cela ne fasse pas tout, l’entreprise soigne la relation avec les intérimaires et les clients, en ouvrant notamment une agence physique supplémentaire. « Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 ce qui est très apprécié par les entreprises qui travaillent en horaires décalés » souligne Lionel Ostorero.

En chiffres

Staffmatch est la 1ère agence d’interim à s’être numérisée en développant sa propre solution digitale web et applicative.

Application Staffmatch