L’actualité Invest du Vaucluse
Une filiale Yes Provence au Thor

Publié le 29 avril 2022

Accompagné par VPA, le loueur de véhicules vintage Yes Provence s’implante en Vaucluse au sein de la nouvelle ZA Saint-Joseph située aux portes du Luberon et du Ventoux, deux destinations privilégiées de ses clients et partenaires.

Une implantation au Pays des Sorgues

Basée à St-Andiol dans les Bouches-du-Rhône, la Société Yes Provence crée sa filiale au sein de la nouvelle ZA Saint-Joseph, avec un entrepôt, un atelier et un bureau commercial. Spécialisée dans la location de voitures vintage avec ou sans chauffeur lors d’expériences séjour ou séminaires, l’entreprise a souhaité s’implanter dans un secteur géographique stratégique pour satisfaire ses clients comme ses partenaires.

Développement technologique et commercial, R&D sont les leitmotivs de cette société marquée par l’innovation et l’énergie durable : flotte de méharis solaires, bâtiment éco-construit…

VPA a accompagné Yes Provence dans la recherche de son site d’implantation et sa mise en relation avec divers partenaires dont des financiers, pour un investissement d’1 M€ dans le projet thorois qui générera 7 emplois sur site au démarrage.

yesprovence
Le saviez-vous

Bon à savoir

L’ouverture de la filiale est prévue au 3e trimestre 2022.

Plus d’informations sur l’entreprise :
https://yesprovence.com/fr/

yesprovence

Copyright : onmetlesvoiles